Aide aux sinistrés victimes d'incendie

Lorsque les sollicitations en aide deviennent légions, et qu'il faut apporter assistance, il devient urgent et nécessaire de bâtir une forteresse autour de laquelle, chaque contribution sera utile pour venir en aide à ces personnes démunies, ces veuves et orphelins qui méritent un sourire fondé sur l'espoir.

C'est dans cette exaltante aventure que s'est engagée sa Majesté la Reine mère Nana ABRAFI KOTO KYEREMAA. Après avoir parcouru les différentes contrées d'Abidjan et ses environs, en menant des actions sur plusieurs villes de l'intérieur du pays, procédant à des règlements de conflits, à la recherche de solutions liées aux problèmes qui lui sont soumis, et face à des situations de contraintes de la dame nature.

Pour une visibilité et d'atteinte à l'aide octroyée à cette classe de personnes, et être plus efficace, une fondation ABRAFI KOTO a vu le jour.

C'est dans la suite logique de cette démarche, que de l'aide a été apportée pour améliorer les conditions de vie des sinistrés victimes d'incendie et bien d'autres, en situation de détresse.